Caroline Gauthier

Après la naissance de sa première fille, il y a 15 ans, Caroline Gauthier a changé complètement de vie. Une immense crise et un éveil de la Kundalini l’a fait basculer d’une femme mentale et analytique, vers une femme pleine d’émotions, de sensibilité et de connexion à plus grand que soi. Un tsunami intérieur et extérieur non contrôlé a tout déconstruit ce qui ne lui appartenait pas et l’a conduite pas à pas sur le chemin de sa nature perdue. Après une longue traversée de ses blessures et ombres les plus profondes, elle a pu suivre l’élan de son cœur et de sa terre intérieure. Elle est donc passée d’un statut de femme docteur en économie, puis cadre et salariée, à la création de sa propre activité et s’est lancée en parallèle dans l’écriture de roman et de poèmes.

Son Roman initiatique “Au Nom du Corps” est devenu Best-Seller à sa plus grande stupéfaction

 

C’est en prenant conscience de son impact sur le monde et surtout grâce aux centaines de témoignages qu’elle reçoit encore tous les jours qu’elle a pris conscience de sa responsabilité à partager ce qu’elle avait appris durant ce tsunami émotionnel. Elle parcourt depuis toute la francophonie mondiale pour partager son expérience à travers des conférences.

 

Elle concentre aujourd’hui ses activités sur l’écriture, les conférences et le cheminement de ses clients. L’idée est d’aider les personnes à se lancer dans une vie d’entreprenariat quantique en liens avec les lois de l’univers…

 

Pourquoi ?

Pour aider le porteur de projet à se connaître vraiment, pour croître et servir, et se sentir relié à bien plus grand que lui, pour donner à ses actions tout son sens.

Voilà ce qui pour elle est la seule voie possible pour atteindre le succès véritable… Ne plus ainsi se sentir seul, vide, car animé par cette force de vie qui fait bouger les étoiles, les planètes et les plantes, tout en participant à la naissance d’un monde dans lequel on a envie de vivre.

Elle a donc décidé depuis l’écriture de son roman de bousculer les idées reçues du marketing et de l’entreprise pour enfin oser parler de “connexion” et des “Mystères”.